Le 16 septembre, (G)I-DLE a envoûté Forest National avec sa première performance en Belgique. Leurs hits « Latata », « Tomboy » et « Nxde » vous ont-ils autant captivé(e) que nous?
Le girl band sud-coréen de notoriété internationale (G)I-DLE a fourbi ses armes pour enchanter ses fans lors de sa toute première prestation en Belgique. Le 16 septembre, le girl band se produira à Forest National.
Composé de Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua, (G)I-DLE a fait son entrée sur la scène musicale en 2018 sous l'égide de la célèbre société de divertissement CUBE Entertainment. Depuis leurs débuts, les filles ont acquis une immense popularité dans le monde entier grâce à leur concept distinctif et à leurs tubes.
Leur parcours musical a commencé avec leur première chanson intitulée « LATATA », suivie par les tubes « HANN (Alone) », « Senorita » et « DUMDi ».
En 2022, (G)I-DLE a lancé son premier album complet et la plage titulaire « TOMBOY ». Le succès de l'album a été suivi par la sortie de son cinquième mini-album, « Nxde ». (G)I-DLE peut d’ores et déjà se targuer d’un beau palmarès, dont une place dans le classement iTunes dans 40 régions du monde et une entrée dans le Billboard 200 aux États-Unis. Le groupe est le premier girl band de K-pop à entrer dans le Top 40 de Media Base et dans le classement Billboard Pop Airplay.
Avec leur dernier mini-album « [I feel] », sorti plus tôt cette année, les filles de (G)I-DLE continuent de consolider leur statut d'icône de l'industrie de la K-pop. Leur style musical unique, leurs performances puissantes et leurs voix exceptionnelles promettent d’envoûter le public lors de leur passage à Forest National.
(G)I-DLE entamera sa tournée mondiale les 17 et 18 juin au Jamsil Indoor Stadium de Séoul. Après ses concerts en Asie et en Amérique du Nord, le groupe entamera le volet européen de sa tournée mondiale, avec notamment des représentations à Amsterdam le 11 septembre et à Bruxelles le 16 septembre.