Accessibilité

Informations générales

Toutes les salles de be•at sont équipées pour accueillir des personnes à besoins spécifiques. Notre objectif est de vous recevoir de la meilleure façon possible et de vous faire profiter d'un événement dans les meilleures conditions.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous utilisez une chaise roulante, veuillez vous rendre sur place au moins 40 minutes avant le début de l'événement. Ainsi, nous pourrons vous aider de la meilleure façon possible.

Enregistrez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite, nous vous demandons de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

N'hésitez pas à adresser nos bénévoles en entrant dans la salle. Ils se feront un plaisir de vous guider jusqu’à votre place.

Commander des tickets

Réservez vos places par téléphone ou contactez-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions faire la bonne réservation pour vous.

Personnes en chaise roulante

Vous êtes en chaise roulante ? Vous devez alors réserver des places pour chaises roulantes pour vous-même et votre/vos accompagnateur(s). Ceci ne peut être fait que par téléphone ou via le formulaire de contact, et non via le site web. Pour des raisons de sécurité, les utilisateurs de chaises roulantes ne peuvent pas occuper des places régulières (incluants les places sur le parterre).

Places pour personnes en chaise roulante

Forest National dispose de places réservées aux personnes en chaise roulante et leurs accompagnateurs. Le nombre de places est limité, donc n'attendez pas trop longtemps de réserver vos tickets.
Chaque personne à mobilité réduite peut être accompagnée d'un seul accompagnateur. Nous nous ferons un plaisir de vérifier avec vous si des exceptions sont possibles, afin de placer ensemble des familles, par exemple. Tenez compte que ceci n'est malheureusement pas toujours possible.

Attention ! Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de prévoir des places pour les personnes en chaise roulante sur la place centrale.

Entrée adaptée pour les visiteurs à mobilité réduite

L'entrée pour les visiteurs à mobilité réduite se trouve à gauche de l'entrée principale. Un agent contrôlera votre ticket et l'équipe médicale vous accompagnera jusqu'à votre place dans la salle.

Afin de garantir un accompagnement optimal, nous vous demandons d'être présent au moins 40 minutes avant le début de l'événement. Vous pourrez consulter l'horaire la veille de l'événement sur la page détaillée de notre site web.

Chaque personne à mobilité réduite ne peut être accompagnée que d'un seul accompagnateur.

Sanitaires adaptés

Plusieurs sanitaires PMR sont disponibles pour les personnes en chaise roulante :

  • Dans la zone verte : au niveau du foyer, derrière les portes rouges et bleues. Ces toilettes sont fermées à clé. Pour y avoir accès, vous devez demander la clé à l'équipe médicale qui se trouve à l'entrée réservée aux utilisateurs de chaises roulantes.

  • Dans la zone orange : il ya deux sanitaires PMR

  • Dans la zone grise : il y a un sanitaire PMR

Parking pour les visiteurs à mobilité réduite

Pour les visiteurs titulaires d'une carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, 7 places de parking sont disponibles sur la voie publique à gauche de la salle, sur l'Avenue Victor Rousseau. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site web de Parking Brussels.

Attention ! Veuillez noter que ces places de parking se trouvent sur la voie publique et ne peuvent pas être réservées.

Souhaitez-vous faire une demande de place de stationnement à proximité de Forest National ? Contactez-nous au plus tôt 2 semaines avant l'événement via le formulaire ci-dessous, et nous examinerons les possibilités pour chaque événement.

Personnes sourdes et malentendantes

Les personnes sourdes et malentendantes peuvent amener un interprète de leur choix.

Attention ! Chaque visiteur doit être en possession d'un ticket d'entrée. Dans certains cas, l'organisateur de l'événement prévoit un interprète ou des tickets adaptés. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions voir dans quelle mesure nous pouvons vous aider.

Personnes aveugles et malvoyantes

Les visiteurs à mobilité réduite peuvent se déplacer partout avec leur chien-guide.

Le chien doit toujours porter un harnais, une cape et une carte ou une médaille officielle. Cela permet de toujours prouver qu'il s'agit d'un chien-guide certifié qui doit avoir accès aux lieux publics.

Nous vous serions reconnaissants de nous prévenir à l'avance si vous amenez un chien-guide. Cela nous permet d'en informer également nos collaborateurs.