Nourriture et boissons

Envie d’une petite restauration ou d’une boisson ? Mangez un bout ou buvez un verre à Forest National ou dans un des restaurants et cafés à proximité. À Forest National, vous payez uniquement sans numéraire.

Manger et boire dans la salle

Bars et stands

Commandez à manger ou à boire aux bars et stands dans le foyer.

Une femme et un homme se tiennent au stand de hamburgers. La femme derrière le comptoir tend un hamburger à la cliente.

Distributeurs de boissons

Vous pouvez aussi acheter des boissons aux distributeurs automatiques.

Devant l’entrée

Profitez de l'ambiance sur l'esplanade devant l'entrée, où vous trouverez également des stands de nourriture et de boissons.

Bacardi Bar

Le Bacardi Bar est situé au rez-de-chaussée, dans la zone verte.
Vous pouvez y commander un Mojito, un Berry Mojito, un Rum Punch, un Passion Fruit Mix et un Martini Bellini.

Menu

Forest National propose un large choix de nourriture et de boissons. Découvrez l'offre (sous réserve de modifications et de disponibilité).

Un groupe d'amies discute et prend un verre au Bacardi Bar.

Dans les environs

Les restaurants et les cafés dans les environs se feront un plaisir de vous accueillir, avant et après un événement.