Complet

Noah Kahan

lun. 26.02.2024

La vague Noah Kahan déferle avec force sur la Belgique ! Il sera sur la scène de Forest National.

Première Partie : Wild Rivers

La vague Noah Kahan déferle avec force sur la Belgique ! Son concert à La Madeleine le 6 novembre prochain a affiché complet en quelques minutes à peine. Bonne nouvelle pour ses innombrables fans, le jeune artiste américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Noah Kahan repartira en tournée l’an prochain et il passe à la vitesse supérieure. Il sera le 26 février sur la scène de Forest National ! Un rendez-vous d’ores et déjà exceptionnel.

Originaire de Stafford dans le Vermont, Kahan écrit ses premières chansons dès l’âge de 8 ans et se crée vite une jolie notoriété en les postant sur Soundcloud. Inspiré par les univers de Paul Simon, Cat Stevens, Hozier ou Mumford and Sons, il suscite l’intérêt des firmes de disques et sort en 2017 son premier titre, ‘Young Blood’, qui comptabilise rapidement quelques millions de streams. La même année, il enregistre "Hurt Somebody" un duo avec Julia Michaels qui se voit rapidement gratifier d’un disque d’or. La machine est lancée, il enchaine avec deux albums studio (‘Busyhead’ en 2019 et ‘I Was / I Am’ en 2021), de nombreuses apparitions sur les tournées d’artistes confirmés (George Ezra, Leon Bridges, James Bay) ainsi qu’avec ses premiers concerts chez nous à guichets fermés. Son troisième album ‘Stick Season’ sort en 2022, porté par le single "Dial Drunk". Il truste directement les sommets des charts aux States, accumulant rapidement plus de 50 millions de streams. Le succès est impressionnant.

Aujourd’hui, fort de son statut de révélation de l'année, il poursuit son chemin. Cet été, il s'est d'ailleurs associé à l'une des plus grandes stars du moment, Post Malone. Ensemble, ils ont revisité le dernier tube de Noah, "Dial Drunk". Cette nouvelle version irrésistible est rapidement devenue virale. Fidèle à lui-même, Noah écrit son histoire avec passion et succès, et vous promet d’ores et déjà un voyage musical émouvant et authentique le 26 février prochain à Forest National.

A la demande de l’artiste, les frais de réservation inclus dans le prix du ticket comprennent 1€ pour PLUS1 : "Noah Kahan has partnered with PLUS1 so that a portion of proceeds per ticket goes towards organizations delivering mental health treatment and access to care.”

lun. 26.02.2024Horaire à suivre

Tickets

  • Tickets officiels
  • Paiement sécurisé
  • lun. 26.02.2024Forest National

Au guichet, vous payez un supplément de 2 euros pour les frais de service.
OrganisateurLive Nation

Abonnez-vous à notre newsletter