Depuis ses débuts, Hozier nous captive avec un répertoire de qualité, sublimé par sa voix puissante et fascinante. Aujourd’hui, le talentueux Irlandais confirme la tournée européenne qui le verra présenter sur scène son troisième album ‘Unreal Unearth’ à paraître le 18 août prochain. Hozier se produira le vendredi 8 décembre à Forest National, avec en special guests The Last Dinner Party, la nouvelle sensation de la scène londonniene.
Lorsqu’Andrew Hozier-Byrne sort son premier single "Take Me To Church" en septembre 2013, il est encore très loin de se douter que son titre suscitera un tel engouement, le propulsant en peu de temps au rang de véritable star internationale. Ce titre raisonne encore dans toutes les mémoires tant par la beauté du texte que par la force de cette voix transperçante et touchante qui donne des frissons dès les premières notes. La décennie qui suit apporte la reconnaissance du public et de la critique à l’égard de l’auteur-compositeur-interprète irlandais comme le prouvent les ventes multi-platine de ces deux premiers albums. Un single certifié Diamant par la RIAA, des disques numéro un des deux côtés de l'Atlantique, de multiples récompenses dont une nomination aux GRAMMY et d'innombrables concerts à guichets fermés dans le monde entier, le talent de cet artiste charismatique n’échappe à personne. Compositeur talentueux, Hozier alligne une belle série de tubes entre folk, blues, soul et pop, tels "Cherry Wine", "Someone New", "Almost (Sweet Music) " et bien sûr le tout récent "Eat Your Young".
Alors qu’il s'apprête à sortir ‘Unreal Unearth’, son troisième album, Hozier se fait déjà une joie de retrouver le public belge le 8 décembre prochain à Forest National. Avec, cerise sur le gâteau, la présence en special guests de The Last Dinner Party, le jeune groupe londonien dont "Nothing Matters", le premier single, un morceau étonnant d'art-rock indé théâtral et d'élégance décadente, suscite un bel engouement en Angleterre et en Europe.