Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Saturday Night Fever

La Fièvre du Samedi Soir : le spectacle musical événement

À l’occasion des 40 ans du film culte « Saturday Night Fever », qui révéla John Travolta et fit des Bee Gees les rois du disco, Jean Yves Robin, Roberto Ciurleo, Nicole et Gilbert Coullier s’associent pour adapter sur scène « Saturday Night Fever ».

Cette toute nouvelle création, inédite en France, relatera l’histoire de Tony Manero, jeune Italo-Américain de Brooklyn qui ne vit que pour la danse. Tony, roi de la fête, tombe amoureux de la belle Stéphanie Mangano lors d’une soirée en club.

Ce spectacle musical, placé sous le signe de la fête et de la danse, met à l’honneur à travers des personnages forts et poignants, l’histoire originale de Tony, ainsi que celle des années disco. Les 19 tubes de la bande originale cultissime du film ont été revisités par des DJ et artistes du moment.

Le talentueux chorégraphe Stéphane Jarny (Salut les Copains, Disco, Love Circus) se voit confier la mise en scène du spectacle. Stéphane Roy, collaborateur de renommée internationale et plusieurs fois distingué pour ses réalisations notamment au sein du Cirque du Soleil, est en charge de la scénographie. Le casting complet sera dévoilé prochainement.

Laissez-vous gagner par la fièvre du samedi soir et découvrez « Saturday Night Fever », le samedi 18 novembre 2017 à Forest National !

Ce spectacle sera adapté en français, mais les chansons les plus emblématiques seront conservées dans leur version originale.

Prix des billets : 40, 50, 62 et 72 euros.
Réservations par le lien à côté.
Réservations pour les personnes se déplaçant en chaise roulante uniquement par téléphone au numéro 070/345.345 (max. 0,30 euros/min.)

Attention : envoi différé

Tele Ticket Service enverra les billets au plus tôt 4 semaines avant l’événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les billets 4 semaines seulement avant l’événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d’usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d’un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires. Pour plus d’info au sujet du marché noir, surfez sur www.ilovemyticket.be.

Tele Ticket Service vous remercie pour votre compréhension !

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

ATTENTION, CHANGEMENT IMPORTANT CONCERNANT L’ACHAT DE BILLETS !

Les billets pour les spectacles qui auront lieu après le 31 juillet 2017 ne seront plus mis en vente par Sherpa mais via www.teleticketservice.com.