Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Bonobo Migration Live Tour 2017

Support : Nick Hakim

Il a fait vibrer une AB pleine à craquer en mars dernier. Dans la foulée du succès critique unanime de son nouvel album et d’un spot très attendu sur Rock Werchter cet été, Simon Green alias Bonobo donne une nouvelle impulsion à son parcours sans faute et nous confirme un show hors dimension le mercredi 15 novembre prochain à Forest National !

Depuis ‘Terrapin’, un premier titre ovni sorti en 1999, le parcours de Simon Green est l’histoire d’une métamorphose tranquille, patiente et réfléchie. Avec les albums instrumentaux ‘Animal Magic’ et ‘Dial ‘M’ For Monkey’, l’artiste confirme une musicalité évidente qui reflète à merveille son aptitude pour le DJing, entre dance floor et Drum & Bass. Sorti en 2006, ‘Days To Come’ lui permet d’explorer de nouvelles pistes en faisant appel à des vocalistes. Le succès est total. Il offre un disque d’une richesse sonore exemplaire qui renforce encore un peu plus sa réputation internationale. Une crédibilité croissante, des prestations live hors du commun font de lui une valeur sûre, Bonobo devient un artiste attendu et le plus beau fleuron de l’écurie Ninja Tune. Les albums ‘Black Sands’ et ‘The North Borders’, soutenu par la fascinant single ‘Cirrus’, reconfirment le statut d’un musicien en perpétuelle évolution.

2017 est l’année de la consécration. Son nouvel album ‘Migration’, salué par la presse internationale, s’inscrit parfaitement dans une démarche artistique innovante et audacieuse. Bonobo confirme sa place au sommet de l’électro avec des titres forts tels que ‘Kerala’ (plus de 3 millions de vues sur YouTube) ou encore ‘No Reason’ featuring Nick Murphy aka Chet Faker.

L’artiste compte bien transcender son genre et faire bouger Forest National comme jamais ! Retrouvez Bonobo le mercredi 15 novembre !

Nick Hakim

Ce jeune Américain de 27 ans, né à Washington, a toujours été un fan de musique. Une fois son diplôme de la prestigieuse Berklee School de Boston en poche, il part s’installer à Brooklyn. En 2014, il sort un EP en deux parties ‘Where Will We Go, Pt. I & II’, encensé par la critique qui voit en lui le nouveau prince de la soul psyché. Trois ans plus tard, il nous sert son premier album intitulé ‘Green Twins’, produit et réalisé avec son comparse Andrew Sarlo. La presse est à nouveau unanime. Nick nous offre douze titres qui voyagent entre sensualité et mélancolie, et aux références aussi prestigieuses que Portishead, Prince, Chet Baker, D’angelo ou encore Marvin Gaye. Une superbe découverte !

Prix des billets : 35 euros.

Calendrier

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

ATTENTION, CHANGEMENT IMPORTANT CONCERNANT L’ACHAT DE BILLETS !

Les billets pour les spectacles qui auront lieu après le 31 juillet 2017 ne seront plus mis en vente par Sherpa mais via www.teleticketservice.com.

"Bonobo - Migration Live Tour 2017" est organisé par Live Nation Belgium