Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Moderat

Infos au sujet de sécurité – timing – mobilité : voir Timing sous Calendrier

Opening act: David August

Moderat effectue un retour marquant ! Le trio berlinois à dévoilé son nouveau titre ‘Reminder’, le premier single extrait de son album ‘III’ (sorti le 1 avril) et le groupe nous a fait le plaisir également de confirmer quatre concerts exceptionnels à la rentrée à Manchester, Londres, Amsterdam et… Bruxelles. Les Allemands seront en effet de retour chez nous le 30 septembre dans l’enceinte de Forest National !

La rencontre artistique entre Gernot Bronsert et Sebastian Szary, les deux alchimistes de Modeselektor, et Sascha Ring, alias Apparat, ne pouvait qu’être inéluctable et brillante. Le trio s’est vite retrouvé happé par l’engouement suscité par ‘I’, un percutant et génialissime premier album sorti en 2009. Le mélange du punch rythmique des uns et de la finesse atmosphérique de l’autre est d’une efficacité redoutable. Avec ‘II’, Moderat force à nouveau le respect en proposant onze titres décapants dont les magnifiques ‘Bad Kingdom’, ‘Versions’ et ‘Let In The Light’.

En janvier, le groupe a dévoilé la sortie prochaine de ‘III’, confirmant dans la foulée une série de concerts, dont un Cirque Royal à Bruxelles, qui ont affiché complets en un temps record. Mais nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Moderat a confirmé un concert supplémentaire, le vendredi 30 septembre à Forest National.

Prix des billets : 35 euros.

Calendrier

Sherpa est le seul canal de vente officiel. Les billets revendus sans permission ne donnent pas droit à l’accès. Plus d’infos: I Love My Ticket

"Moderat" est organisé par Live Nation Belgium