Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Disclosure

L'événement est terminé

« Caracal » est le deuxième album du duo anglais le plus hot de ces dernières années. Une nouvelle promesse musicale qui va vous faire bouger ! Dans la foulée, les frères dévoilent une série de concerts dont un passage à Bruxelles ! Ils seront en live le samedi 6 février sur la scène de Forest National ! Un must !

Petits génies du son, Guy et Howard Lawrence démarrent leur histoire en affolant la planète house avec un titre coup de poing : « Latch ». Leur recette est implacable : bâtir un morceau qui prend sa source dans la house old school et lui coller un refrain pop contagieux, le tout porté par la voix, jusque-là inconnue, de Sam Smith, par des beats puissants. Quelques mois plus tard, « White Noise » et « You & Me » prennent les deuxième et dixième places des charts anglais. « Settel » (2013) sort dans les bacs et provoque un véritable raz de marée. Résultat : ces deux jeunes (21 et 24 ans) comptabilisent aujourd’hui de multiples disques de platine, plusieurs nominations aux Brit Awards, une nomination au Mercury Prize, des collaborations prestigieuses (Nile Rodgers, Sam Smith, Nas, The Weeknd,…), des concerts et des fans aux quatre coins du monde.

C’est en honorant ce statut de nouvelle référence du genre que les deux garçons ont pensé leur nouveau disque « Caracal », tiré du nom d’un lynx du désert. Solide et nuancée à la fois, cette nouvelle réalisation se profile comme l’un des albums forts de cette fin d’année ! Après l’AB, Rock Werchter, Pukkelpop et I Love Techno, c’est donc au tour de Forest National d’accueillir les deux surdoués anglais le samedi 6 février pour un concert qui s’annonce incontournable !

Calendrier

sam. 06.02.2016 - 20:00

Forest National

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

ATTENTION, CHANGEMENT IMPORTANT CONCERNANT L’ACHAT DE BILLETS !

Les billets pour les spectacles qui auront lieu après le 31 juillet 2017 ne seront plus mis en vente par Sherpa mais via www.teleticketservice.com.

"Disclosure" est organisé par Live Nation Belgium